View Single Post
Old 12-20-21, 02:05 PM   #172
Kal_Maximus_U669
Sea Lord
 
Kal_Maximus_U669's Avatar
 
Join Date: Jan 2017
Location: France Nord East
Posts: 1,672
Downloads: 817
Uploads: 0


Default

Quote:
Originally Posted by John Pancoast View Post
Strange; as said it has nothing to do with the weather at the start of anything only during patrol.
It or H.sie's weather file is also required if one wants to use H.sie's night vision fix via his patch.
Anyway, not a problem.
Bonsoir John

tous d abord je voulais aborder le thème MFM3.3(Kyle) vous aviez raison j ai pu insérer le mods est cela pendant une carrière mais celui d Alex semble capricieux parfois mais cela dit il a fonctionner...mais je demande si ce n est pas du au fait que c était la mise a jour.. est MFM était déjà présent dans ma carrière...les Sauvegardes sont très importante ici attention avant de commencer si vous avez déjà une longue carrière faite un Backup sinon en revoir...
pour ce qui est de la météo les réglages "Stiebler" sont important ainsi que "Hsie" et "Commander" car il ne donnerons pas forcément les effets souhaiter car j ai essayer plusieurs configuration pour m en rendre compte le fichier scene.sim & scene.dat ... act.sim les fichier de configuration Env. Misc. Texture.etc beaucoup de paramètres influe sur la météo
le mod "SH3Weather"je n y pensais plus a celui la c est celui utiliser par Alex pour avoir un meilleur changement pour moi c est la force du mods D alex depuis un bon moment il fonctionne vraiment pas mal je trouve
Maintenant je vais attendre pour voir les choix que Toyotagt86 aura fait tous repose sur lui j espère seulement qu' il ne supprime pas certaine choses car moi je l aime déjà beaucoup ..
Kal_Maximus_U669 is offline   Reply With Quote