View Single Post
Old 10-01-22, 02:58 PM   #590
Kal_Maximus_U669
Sea Lord
 
Kal_Maximus_U669's Avatar
 
Join Date: Jan 2017
Location: France Nord East
Posts: 1,672
Downloads: 817
Uploads: 0


Default Black Sea NYGM New

Fifi dans la procédure tu décris:
Ajout de la 30e flottille à Constanza pour jouer la campagne de la mer Noire, en remplacement de la 33e flottille. Sélectionnez UNIQUEMENT le sous-marin de type IIA dans SH3 Commander !! En juillet 44, demandez le transfert vers la 11e Flottille et désactivez le mod.

pour moi c est pas très clair
si j ai bien compris dans commander au démarrage je choisi Types 2A..je ne touche a rien d autre..
ensuite dans le jeux dans la sélection du départ de la flotte...je sélectionne "30e flottille à Constanza" en 1944 puis dans la page du jeu demande de transfère vers la 11e Flottille appliquer la demande (il dit: No request) puis ressortir du jeu et désactivez le mod. quand on relance on doit choisir Quoi la 11 ou quoi ? puis les sous marin d ailleurs pas de types 2A vraiment c est pas claire ton bricolage tous du moin pour moi...
j avais jouer a la mer noirs sur WaC 5.2 mais le montage est totalement diffèrent puisque sur celui ci c est un mod a part entière

pour la méditerranée

Activez ce mod lors de la campagne méditerranéenne (29 Flottille) du 01/12/1941 au 31/08/1944 commençant à la base de La "Spezia" se terminant à la base de Toulon.

j ai bien démarrer a la "Spezia" j ai effectuer quelque mètres puis Ctd

j ai 3 install fresh clean Atlantic... Mer Noire.. Méditerranée..

après 3 h d essaye j arrête je voie pas....
Amicalement Kal Maximus
Kal_Maximus_U669 is offline   Reply With Quote