View Single Post
Old 03-22-23, 12:09 PM   #1206
Kal_Maximus_U669
Sea Lord

Downloads: 817
Uploads: 0

Icon14 MISE À JOUR V3.3 EST SORTIE !

Bonjours Masters Fifi
je dois dire que je ne m attendais pas a cette sortie rapide de la mise a jours...
Fifi je viens de monter comme tu le sais j ai pour habitude de faire un tour coter academy naval pour observer ton travaille..
je suis sur le "cul" un travaille qui depasse tous ce que j ai pu voir au niveau des explosions vraiment Masters vous etes incroyable magnifique...
je nai pas encore tester tous.. en particulier les torpilles et carriere naval..
mais vue le programme je le sens bien...
Pour le problemes de GrenSo qu il enleve l ARB 0.4 puis les mecaniciens types 9 ...lors de la phase d entrer en carriere je recommande ne rien trafiquer..dans ce premiers tour ne pas actriver des choses tiers..de plus je lai dit L ARB a besoin de corrections..a moins que Fifi l ai fait je n ai pas tous regarder encore..
mais j en doute il ne peut etre partout...lol
rien ajouter au mods afin de detecter les problemes...a moins de maitriser ce que vous faites...
ici un cour extraits des explosions beaucoup de chose on ete realiser tester.. vous le verrez..cest pourquoi j ajouterais rien tellement il y a dire... thx Fifi c est un sans faute..
extraits:

Hello Masters Fifi
I must say that I did not expect this rapid release of the update...
Fifi I just went up as you know I usually take a ride to the naval academy to observe your work..
I am on the "ass" a work that exceeds all that I have seen in terms of explosions really masters you are incredible...
I have not yet tested all of them, in particular the torpedoes and naval quarry..
but considering the program I feel it...
for the problems of GrenSo that he removes the ARB 0.4 then the type 9 mechanics ... during the phase of entering the career I recommend not to tamper with anything .. in this first round do not activate third-party things .. moreover I have it says ARB needs corrections..unless Fifi did I haven't looked at all of them yet..
but I doubt it it can't be everywhere...lol
add nothing to the mods in order to detect problems... unless you know what you are doing...
here a short extract from the explosions a lot of things we have been doing to test.. you will see it.. that is why I would add nothing so much there is to say thx Fifi is faultless..

Last edited by Kal_Maximus_U669; 03-22-23 at 12:28 PM.
Kal_Maximus_U669 is offline   Reply With Quote