View Single Post
Old 12-20-21, 02:34 PM   #173
John Pancoast
Ocean Warrior
 
Join Date: Apr 2002
Location: Minnysoda
Posts: 3,193
Downloads: 490
Uploads: 4


Default

Quote:
Originally Posted by Kal_Maximus_U669 View Post
Bonsoir John

tous d abord je voulais aborder le thème MFM3.3(Kyle) vous aviez raison j ai pu insérer le mods est cela pendant une carrière mais celui d Alex semble capricieux parfois mais cela dit il a fonctionner...mais je demande si ce n est pas du au fait que c était la mise a jour.. est MFM était déjà présent dans ma carrière...les Sauvegardes sont très importante ici attention avant de commencer si vous avez déjà une longue carrière faite un Backup sinon en revoir...
pour ce qui est de la météo les réglages "Stiebler" sont important ainsi que "Hsie" et "Commander" car il ne donnerons pas forcément les effets souhaiter car j ai essayer plusieurs configuration pour m en rendre compte le fichier scene.sim & scene.dat ... act.sim les fichier de configuration Env. Misc. Texture.etc beaucoup de paramètres influe sur la météo
le mod "SH3Weather"je n y pensais plus a celui la c est celui utiliser par Alex pour avoir un meilleur changement pour moi c est la force du mods D alex depuis un bon moment il fonctionne vraiment pas mal je trouve
Maintenant je vais attendre pour voir les choix que Toyotagt86 aura fait tous repose sur lui j espère seulement qu' il ne supprime pas certaine choses car moi je l aime déjà beaucoup ..
Yes, I remember long ago a discussion as to whether the settings at the beginnings of the campaign files affected the weather, but I can't remember if anything came of that.

Most likely not, otherwise Stiebler and others wouldn't have done the work they did.
__________________
"Realistic" is not always GAME-GOOD." - Wave Skipper
John Pancoast is offline   Reply With Quote